Après plusieurs longues années d’attente, les travaux de construction des bâtiments de Tiffany et Clément vont enfin démarrer. C’est une bonne nouvelle ! 🙂
Initialement prévus pour février, les travaux de terrassement débuteront dès janvier 2025. Cela implique donc, par exemple, de déplacer les serres avant les premiers coups de pelleteuse.
En plus de cela, comme vous le savez sans doute, Clément et Tiffany ont des difficultés de recrutement de personnel fiable et stable.
Clément et Tiffany ne seront donc pas en mesure d’assurer la distribution de la semaine 3 pour toutes les Amaps qu’ils livrent (Villepreux, Noisy et l’Étang la ville). Il n’y aura donc de distribution de maraîchage le vendredi 17/01 dans notre Amap. Les autres distributions du jour auront lieu normalement : pain et volailles.
Cela fait écho au principe de solidarité de la charte des Amaps, rappelée dans notre contrat de maraîchage. (Il n’y a donc pas de compensation financière.) Ce sera la première fois depuis juin 21 que Tiffany et Clément n’assureront pas une distribution.
N’hésitez pas revenir vers nous si vous avez des questions. Clément sera également là à la distribution si vous souhaitez échanger avec lui ou si vous avez besoin de précisions.
Merci par avance de votre soutien. Pascale, contrat Maraîchage